Théâtre Odéon > Infos > Inch'allah chez les bourgeois : elles n'auraient jamais du se rencontrer

Inch'allah chez les bourgeois : elles n'auraient jamais du se rencontrer



La vie apporte son lot de surprises, et ces deux là n'auraient jamais dû un jour se rencontrer... sauf sur une scène au théâtre.

Une noble et riche héritière du nom de Marie de Montrelet, souhaite le mariage de son fils François-Camile avec Eglantine, une nantie de son rang.

De son côté, Djamila Bouhamza elle aussi fortunée et d’origine algérienne a également prévu une union traditionnelle pour sa fille Fatima.

L’amour en a décidé autrement car Fatima et François-Camile s’aiment en secret et n’ont pas du tout l’intention de s’engager dans un mariage arrangé par leur mère, et projette une union d’amour entre eux.

Un choc pour les deux mamans lorsqu’elles apprennent la terrible nouvelle… Elles que tout oppose, vont devoir s’unir pour tenter ensemble de casser ce mariage.

Pour le meilleur et surtout pour le rire et le plus grand plaisir des spectateurs de ce nouveau spectacle d'humour à Pérols.

Ce "choc des cultures" fait de ce spectacle à Montpellier une idée de sortie originale et décalée dans un théâtre d'humour.

Le théâtre Odéon de Montpellier et Pérols remet en scène ce classique Parisien dans une mise en scène de Benoit Labannierre spécialiste de l'humour et de la comédie.